riton666 Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Je n'ai jamais jeté ma psp et je l'ai jamais fais tomber, je la traite comme un bébé et j'y fais très attention, c'est pour çà que je suis pas content! je dis juste que à ce prix la ca fait très mal quand des couilles apparaissent du jour au lendemain sans aucune raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ben moi cava pour l'instant acheter novembre 2005 et aucun probléme j'espere qu'elle restera comme sa toute sa vie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ptain sérieux quoi soit té tombé sur une mauvaise psp, soit té un un gars pas soigneux enfin je sais pas, moi je l'ai eu en jap au moi de mars 2005, et bah elle a un pixel mort blanc, euh c'est tout, le pti defau a la touche caré mais rien de bien grave... En plus je l'ai emené au college des dixaine de fois dans ma poche en vélo, et quelque micro rayure, j'ai un protege ecran, mais fau pas abuser quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Franchement tu te sert de ta PSP comme marteau piqueur ou quoi?!? J'ai ma PSP depuis Septembre 2005, en 1.50, et j'y joue tout les jours au moins 1heure. Et pourtant, aucuns problèmes à déplorer si ce n'est un ou deux pixels morts qu'on voit quasiment pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesispanda Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 petite question: si on envoie la psp chez le SAV $ony pour peu importe quoi en 1.5, on la retrouve avec quel firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ben des aujourd'hui avec une 2.8 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesispanda Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ils font l'udate systematiquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 si on envoie la psp chez le SAV $ony pour peu importe quoi en 1.5, on la retrouve avec quel firmware ? 2.8 J'ai eu ma PSP mi novembre dans les premier giga pack et elle est nickel. Juste un pixel blanc qu'on voit presque jamais. Bon elle est tombé un fois d'a peu près 1 m 10 mais elle a rien eu. C'est du solide cette petite bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Moi,elle est tombé trop de fois,j'aurais pas eu le playgear et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Quand je dit qu'elle est tombée c'est sans protection, sans rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant