ordimans90 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Il a raison Tomber 4 fois environ Rien à l'exterieur Achat d'un Playgear + Rpotection ecran Mais interieur déginglé Lecteur UMD qui lache Carte Power qui lache (j'ai un ami c'ets pour bientot) Carte Wifi qui m'avait laché changé par SOny avant les chutes quand meme Un ecouteur de la PSP HS Enfin bno Affreux Pour une console à 250€ ca fait mal Pourvu que la PS3 soit pas pareil lol Au pire elle glissera sur le sol si on la fait tomber A mon avis Sony doit mettre bcp plus de protection car emem avec leur petit housse ca chage rien La protection Logitech nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morins35 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 CaRl JoHnSoN --> Entièrement d'accord avec toi pour le stick sur Fifa Street, on en a éclaté un chacun avec un pote et pourtant on est loin d'être bourrin! Tchu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Moi j espere que la PS3 sera aussi solide que la PSX ( je pense que je reve!!!!! mais bon.... ) On a le droit de rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Depuis mars 2005, pas un prob sauf, ecran pété avec une chute de 20cm, 2 semaine pour avoir une dalle LCD, sinon aucun prob...... Mauvaise série sans doute....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 moi la mienne a 11 mois, je l'utilise quasi tout les jours, et elle est quasiment nikel, juste un peu sale parce que je su quand je joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 moi depuis septembre 2005 niquel jusqu'a se que je joue a guitaroo man live les touches on bien prit dans la gueule mais j'appuie comme un fou c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Comme pour dj max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ah bah pinaize moi ma psp depuis le 1er septembre aucun pixels mort aucu soucis apparent l'ai niquel et je joue tous les jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Achetée en septembre, pixel mort et croix directionnelle de merde (depuis la modif,c'est la meilleur croix de la planète ). Comme le dit Hellsing,c'est du Sony.(meme si j'adore cette firme,il faut avouer que ce ne sont pas les consoles les plus fiables du marché). Mais Sony forever quand meme. Décidément,Logitech a bien joué le coup avec la playgear. Elle se vend trop bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ben moi c'est pareil mais bon je l'ai déjà dit plein de fois... j'ai mon DPAD tout pourri, mon bouton power qui se barre, le bouton carré tout bizarre... pourtant j'en prend soin ! Ca me fait vraiment ch... à tel point que je me dis que je vais la revendre et acheter une 2.60 toute neuve avec les défauts corrigés puis me la passer en 1.50... mais j'ai pas les sous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant