riton666 Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 j'aime bien le stick aussi, mais il a la facheuese tendance de rester coincé dans la direction droite, si je viens de le pousser dans ce sens et que je ne le touche plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Depuis septembre 2005, aucun soucis. Sauf le bouton carré, mais ça c'est de série sur les premières PSP sortie en France... Protection écran dès le premier jour, + Playgear Pocket. Une seule chute, d'un bon mètre et sur du béton : pas de bobo, sauf une tite éraflure dans le coin du bouton on/off. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 moi ma premiere une psp jp depuis mars 2005 aucuns pixels morts et aucuns pb et une ceramic white jp depuis septembre 2005 ras et je m' en sers tout les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Un seul mot a dire la PSP aime la comme elle est ou ne l'achete pas c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necmes Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 riton666>> Ta pas compris, cest qlq un de ta famille qui en douce joue au f00t avec ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 N'empeche c'est pas tout faux ce qu'il dit... J'ai plus de son sur ma PSP depuis plusieurs mois, et lorsque je branche les ecouteurs, seul le droite marche.... La DS par exemple, je l'ai lancé de colère, elle est coupé en 2, mais marche toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 en même temps c'est une console Sony, faut pas être étonné.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Qu'est-ce que vous foutez avec vos PSP sans blaque ? Dire que la PSP est trop fragile est sincèrement aberrant en comparaison avec un iPod... Ca fait 7 mois que j'ai ma PSP et je n'ai aucun problème ! Juste des microrayures visibles au soleil, mais ça c'est normal ! Ha et je ne l'ai jamais fait tomber par terre non plus... Nan sérieux faut arrêter de critiquer la fragilité de la PSP sous prétexte que vous la lancez par terre, la faites tomber "sans faire exprès", ne la remettez pas dans son étui après utilisation, appuyez comme des tarés sur les boutons, et plus encore ! Pourquoi pas une PSP blindée aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 C'est juste que ce n'est pas la même clientèle que la ds àla base. Ils auraient pu nous faire un tank et on ne se serait pas plaints de la fragilité (mais du design) Après il faut savoir ce que l'on veut. En plus avec la psp, si on raye l'écran, on change la coque et c'est nickel. Alors que la plupart du temps il n'y a rien à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ben j'suis désolé, mais je l'ai jamais fait tomber non plus J'utilise un playgear tout le temps, meme quand je joue. J'ai un protege ecran egalement. Meme si des fois l'envie de l'eclater comme une manette de 360 me vient, jamais je ne l'ai fait, justemment a cause de sa fragilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant