Aller au contenu

[Coup de gueule]psp trop fragile...


riton666

Messages recommandés

La chaîne de production des PSP n'est pas uniforme. C'est un peu la loterie, pas simplement la façon de s'en servir.

 

Il y a effectivement des PSP vendues qui vont pas faire long feu même utilisées correctement et d'autres qui vont se prendre 3 ou 4 gamelles et seront toujours intacts au bout d'un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est sony XD ... ma ps2 v2 marche encore (sachant que je tape sur mes consoles quand un jeu m'énerve XD c un miracle) même si elle faiblie après tout ce tps alors que les v1 et v3 huhu, même mes potes maniac les ont vues périre.

 

sinon j'ai des pixels morts aussi bien d'origine qu'àprès un choc ou deux... pas bien grave ça, énervant mais on s'y fait ^^

 

sinon, j'avoue la croix directionnel, c de la merde ... tellement que j'foirais mes sauts même ds un jeu lent comme valkyrie profile huhu

du coup, j'ai craqué cette aprem et fait la manip pour la surélever, c'est flagrant XD surtout pour les jeux cps1 , j'galerai pour nettoyer l'écran alors que maintenant, c'est un plaisir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas de chance j'ai l'impression que la coque se "dilate" avec la chaleur, une fissure est arrivé alors que j'ai rien fait (personne n'y avait touché) et la protection logitech m'a laissé passé plein de saloperie:merde! à logitech, à part ça aucun probleme.

ps:j'ai la poisse avec les ecrans: ma deuxieme psp est au sav, un crétin (pa smoi) l'a fait tombé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose est sure

la PSP est une concole reservé a un public mature et soigneux.

 

Loin devant la ds au contraire faites pour encaisser.

 

Je pense que OUI elle est fragile, mais que non cette fragilité n'est pas du a un défaut de conception.

Le design de l'objet : son ecran apparen, sa forme compact ...

Ne pardonne pas les erreurs.

 

Après c'est un choix, perso je la trouve fiable

mais evidemment elle est loin d'etre tout terrain.

 

Enfin bon je trouve que comme d'ab il y a bcp de raleurs

Un appareil peut toujours tomber en panne et qu'il soit de chez sony ou d'ailleur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...