riton666 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Voilà, j'en ai marre a 200 euros la console, je suis désolé mais la je trouve que sony abuse vraiment : après mon port ecouteur qui ne marche plus sans aucune raison, mon lecteur umd qui fait un bruit du tonerre, les pixels morts, la croix directionnelle moisie, les boutons qui fatiguent au bout de six mois, mon stick analogique qui reste coincé a droite... qu'est-ce qu'il va m'arriver?! J'ai acheté ma PSP en janvier 2006, j'ai des protections et j'en prends soin, et elle se transforme petit a petit en épave... Je trouve çà franchement scandaleux, à ce prix là, je suis énormément déçu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 " qu'est ce qu'il va m'arriver ? " tu vas mourrir non je dec hum moi ce qui m'agace c'est les pixels morts, je n'ai pas de souci pour le stick ni les boutons ni la croix et je l'ai depuis décembre 2004 ! mais je te comprends à ta place je serai vert aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Console acheté le jour de sa sortie, j'y joue tout les jours, aucun pixel mort, toute les touches marchent parfaitement bien, rien à déclarer... (Le seul truc chiant c'est le joystick que je n'aime pas du tout, mais il a le mérite de bien marcher ) Juste pour te dire qu'il faut peut être voir si tu joue pas de façon nerveuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton666 Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 non, malgré les appaences je suis un joueur zen ... meme si je me suis tapé des petites crises de nerfs a lumines! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 je l' est depuis le 1er septembre elle est tombé 2-3 fois et la elle a aucun de tes probleme sauf les pixel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 moi aussi je l'ai depuis janvier 2006 et pour l'instant aucun pixel mort, mais le p*t*n de bouton carré qui reste coincé mais sinon si on en prend soin elle se tien bien j'ai aucune rayure sur la coque ni sur l'écran pourtant j'utilise la pochette sony c'est bizarre ton histoire de stick qui reste bloqué a droite ya pas de la possiére ou autre chose dedans ? edit : remarque que pour abimé le stick rien de tel que de joué a fifa street Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 tiens moi c'est le contraire j'adore le stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton666 Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ma foi, bizarre, ma PSP doit avoir la maladie des os de verre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 carl johnson tu doit en avoir des rayure avec la pochette sony. Moi aussi je croyé que j' avait pas de rayure mais un jour je sort la psp j' etait au soleil ma psp etait remplit de microo rayure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 non je vient encore de regarder aucune micro rayure mais bon faut dire quelle est plus souvent dans mais main que dans la pochette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant