Aller au contenu

Merci à JP33 !


PsyKos

Messages recommandés

Bonjour,

 

je sais déjà ce que vous allez me dire : "Oui, ce topic ne sert à rien, bla bla bla !"

 

Et moi, je voulais juste remercier JP33 pour son fabuleux travail sur les Saves nDure ainsi que son CD Xcalibur.

 

Je n'avais jamais installé d'exploit sur une console et je l'ai fait hier sur celle de mon frère. En à peine 5 minutes, tout était installé et opérationnel ! Du jamais vu pour moi (habitué aux poses de puce et autre configuration laborieuse).

 

Tout est très bien fait et l'utilisateur est guidé pas à pas. On peut même avoir d'autres informations supplémentaire si on le souhaite !

 

Bref, tout cela pour vous dire que si vous avez le choix entre pose de puce et exploit : n'hésitez pas, choissisez l'exploit et avec l'argent économisé (pose de puce et achat de celle-ci), vous pourrez acheter quelques jeux en plus !

 

Merci encore pour ton travail et ton aide JP33 (surtout que je te vois de plus en plus sur Meta, ça fait plaisir !) et continu de nous prouver ton talent ! Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres le freepost t'a inventer le freetopic toi

 

L'exploit bien sur que c'est plus economique et c'est pas tres dur a comprendre

 

(Perso moi en ce moment j'apprend a poser la puce )

 

Wala ben content pour toi...enfin pour ton frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tres bon jack en effet!

 

Je pose des puces sur PS2, car coté softmode la PS2 laisse a désirer... la faille PS1 c'est bien économique mais chiant avec le SWAP et tout...

 

Sur xbox je resterai toujours avec Ndure... simple, facile et efficace surtout!!!

 

Merci a JP33 pour son travail sur Ndure et Xcalibur...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...