Aller au contenu

Briqué ou pas briqué?


Ben

Messages recommandés

pour ne pas polluer le tuto je reposte cela ici... je pense que c'est bien mieux.

1er post

bonjour,

j'ai une tuile un ami a essayer de me flasher la console problème sur ma lite il semble qu'on a touché ce fameu truc qui fait éteindre la console.

 

résultat DSlite qui ne s'allume plus du tout et quand on la branche elle ne charge pas la led reste éteinte... mais en laissant la prise légèrement connecté la console s'allume parfois avec le super pass et la cartouche GBA et elle semble etre totalment réinitialisé.

 

quelqu'un sais ce qui est arrivé??

 

merci d'avance.

 

Quelques symptômes :/

En branchant l'alim la led rouge s'allume un court instant, et pdt ce court instant on peut l'allumer, et a partir de la on a reussi a flasher la console, du coup pour l'allumer c tjs pareil, et de plus on peut pas charger la batterie.

On a testé le flash et ca marche 100% mais tjs le mm probleme pour la batterie, on a essayé de changer de battrie avec un collegue et c tjs pareil.. une soluce?

 

Dois je utiliser le failsafe ou non? des avis?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le potar est pété, tu n'a pas d'autre choix, je connais pas l'architecture de la console par coeur, et je n'ai pas les schémas sous les yeux, mais il n'était pas la pour rien ^^

 

Moi ce que je ferai : enleve le composant, et releve la reference si possible...pour les valeurs, une mesure a l'ohmetre suffit, releve bien la valeur initiale du reglage d'usine que tu obtiens, et essaye de determiner l'impedance maximale du potar (ça t'aidera pour en trouver un autre)

 

J'espere que tu maitrise un peu l'électronique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la maitrise de l'electronique c'est pas ça mais bon j'arrive a faire des mesures et des soudures précises...

 

truc de fou la personne qui a bousiller le potard a fait de même sur sa console mais la sienne marche très bien!!! O____O

 

hallucinant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...