mauru Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Bonjour, j'aimerai savoir quels sites propose encore à la vente des guns pour dreamcast, faut-il obligatoirement se tourner vers l'occaz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ça c'est du topic!!! http://search.ebay.fr/gun-dreamcast_W0QQcatrefZC6QQflocZ1QQfromZR10QQfsooZ1QQfsopZ1QQftrtZ1QQftrvZ1QQga10244Z10425QQsacatZQ2d1QQsaprchiZQQsaprcloZQQsaslcZ2QQsasltZ2QQsbrexpZWD2SQQssPageNameZWD2S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JimSifu Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 essaie de chopper les officiels la prise en main est vraiment sympa et le toucher de la détente est tres précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Tiens, lis ce post, cartman77 se propose pour deux guns DreamCast => https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=767939&page=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman77 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 lut, Bas ouais mais personne en veut lol +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Bah moi j'en veux bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman77 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 t filer pas mal de trucs deja non tu croit pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Bah si et je te remercierais jamais assez pour tous ce que tu m'a passé mais bon, si je peux récupérer d'autres choses, je n'hésites pas moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant