dikave Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 salut a tous, deja desole si je poste pas dans la bonne section mais dans l'immediat ce n'est pas une vente alors ça me parait aproprié comme section lol voila donc j'ai en ma possession une dream R7 et j'aimerai avoir une estimation rapide de la bete, la boite est propre, la machine aussi et la manette egalement, elle arrive direct du japon. voila si des connaisseurs pouvais me donner une idée merci d'avance a++ a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 A t'elle un BBA? (à la base les R7 étaient des DC destinées au salles d'arcade pour y faire tourner des pachinko en réseau et avaient donc un BBA d'origine, après il y a dû avoir une seconde édition pour le public qui semble avoir un bête 56k). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 tu peu m'expliquer comment voir si elle a un BBA? Sinon sans BBA quel prix elle vaut a peu pres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ben tu vois si la prise au niveau du modem est du rj11 (56k) ou du rj45 (bba). Sinon, je pense qu'elle vaut dans les 150eur (estimation rapide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman77 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Salut, ici il la vende 125€ : http://www.yamato-export.com/index.php?cPath=25_77_81_82&osCsid=87c4ae650d0fd3a4d5e44f56af96bf14 donc toi etant donné que tu es en france je rejoint edd, 150/175 € me semble un bon prix. Par contre si tu a un BBA en natif rajoute facile 75€ donc tu pourrait en tirer dans les 250€. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 merci pour les reponses rapides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 La version avec BBA est plutôt rare, donc je dirais plutôt 250/300€. Par contre si tu as la deuxième je rejoins les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 juste pour info au niveau du visuel ça se voi ou pas? j'ai aucune idée si elle l'a ou pas, quelqu'un pourrai m'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Euh... si tu peux emboiter un cable réseau c'est un BBA, si tu peux emboiter euh... un combiné de téléphone, c'est un 56K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 C'est compliqué à expliquer. t'a pas un cable téléphonique ou tu peut enlever le cable? Tu devrai avoir un truc comme ca : branche-le dans le BBA (ou 56k) pour voir si c'est la même taille ou si le trou est plus grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant