Aller au contenu

tjs swap magic v3.6 et memoire


xavier_ps2

Messages recommandés

Bjs, donc j'ai bien tout lu et vu que sur ma ps2 v12 la faille ps1 ne fonctionne pas. Le probleme que j'ai c'est que mon cd pour DVD SMagic ne passe plus alors que celui pour les cd est ok. Si je met un elf de Swap magic DVD sur la CM et que je boot avec le SM pour cd je pourait tjs lancer mes dvd backup?

Le pb est pour le elf du SM DVD, et t'il sur le cd?

 

Merci de vos reponse

 

Xav

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu mets l'elf du swap magic dvd sur ta carte mémoire il faudra que tu fasse un refresh toc avec un jeux original de grosse taille(san andreas, vice city...) pour pouvoir lancer tes backups dvd.

 

Pour trouver l'elf du swap magic tu vas sur http://psx-station.net/ tu t'inscris et tu vas dans la partie téléchargement et tu cherche il y est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu as essayé de lire des jeux originaux sur ta play ? Car si elle ne les lits pas c'est ta lentille qui doit etre morte et donc sa sert a rien de racheter un swap magic neuf sa fera la meme chose.Par contre si sa les lits alors la sa vient surement de ton dvd swap magic qui est abimé et la tu peut en racheter un neuf.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cd pour dvd

Un CD c'est un CD, et un DVD c'est un DVD.

 

Et sinon pour répondre à ta question, tu peux lancer un elf comme celui du Swap Magic CD (ou un équivalent comme le CDLoader ou CogSwapLoader) avec le Swap Magic CD ou DVD, il y a un tuto pour ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...