Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Je vais graver un jeu avec CDRWin, le probleme c'est qu'il me demande le .cue (que j'ai), mais le .bin il en fait quoi?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 té allé voir la ? https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=85 faire des recherches é utile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 mon probleme n'est pas la, le probleme c'est que le fichier bin est le fichier principal, alors graver le cue ca fera pas marcher le jeu... Le fichier bin le tutorial me demande pas de le mettre sur le CD ca m'etonne!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 oué ta pas compris !!! quand on grave le cue, le bin vient avec !!!! le cue sert a appelé le bin (en lui disant de quel facon le graver !!!!! ) suit le tuto et tu vera !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 en fait j'ai regardé le .cue avec le bloc note juste apres avoir lancer mon deuxieme message pour m'apercevoir de ce que tu me dis maintenant. Généralement je fais juste des .img que je lis sur emulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant