Dori66 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 PSP_maniac >> Déjà merci pour ta réponse ! Je n'ai mis que l'autorum, vu que j'avais déjà à la racine une icone PSP. puis j'ai édité l'autorun pour mettre le nom de l'icone. Dans poste de travail j'ai bien l'icone PSP qui s'affiche, mais je n'ai pas d'exécution automatique de la fenêtre de l'explorateur. Quand je branche le cable j'ai toujours la petite fenêtre avec tous les choix dispos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Désolé je ne sais d'où ça peut venir j'ai fait ça comme ça tu sais et j'y connais pas grand chose je ne pense pas que ça vienne de l'icone Essaye juste avec mon pack voir si ça marche Tu as peut-être fait une faute de frappe Le mieux serait que ceux qui essayent disnent si ça marche ou pas pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Moi non plus ca ne marche pas, pourtant dans poste de travail, j'ai aussi le nouvel icone ! Mais je ne pense pas que ca vienne de l'autorun.inf car sur mon ordi il n'y a jamais d'autorun qui se lance, j'ai du désactiver un truc un jour ! Vous savez comment ré activer l'autorun sur un PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Le but de ces fichiers est justement de ne pas avoir besoin d'activer quoi que ce soit Quand tu mets un DVD/CD de jeux il se lance automatiquement non ??? Si c'est le cas le problème vient de l'autorun.inf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 essayez de mettre l'adresse de la carte : exemple open=G ou un truc comme sa ... edit : chez moi ça marche toujours pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Merci PSP_Maniac d'avoir pensé à moi En fait j'avais d"jà trouvé la solution mais personne n'en avait voulu c'était dans un topic de customisation je crois. (j'ai mis l'icône du metacrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 En gros si je comprend bien c'est mieux de paramétrer Windaube quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Merci bien pour ce truc! Je vais le faire tut de suite! EDIT : forcément, y'a que chez moi que ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 non moi quand je met un jeu dans le PC, il ne se lance pas automatiquement ! je suis obligé d'aller dans poste de travail puis clik droit explorer.....etc ! Vous savez comment ré activer l'autorun sur un PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Pareil pour moi,ca ne marche pas. Va falloir trouver pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant