Kortez06 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Pour activer ou désactiver l'autorun sous Windows XP ouvrez l'éditeur de base de registre : Démarrer => Exécuter puis tapez regedit dans la case de texte. Ensuite, développez l'arborescence jusqu'à la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\Cdrom Modifiez alors la valeur de la clé cdrom "AutoRun" par 0 pour activer l'autorun, 1 pour le désactiver. Ou alors : http://www.generation-nt.com/astuces/reg/AutoRun%20(On).reg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Moi je précise que l'autorum est activé chez moi, comme toujours... Mais pour la PSP ça ne marche toujours pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Autorun déja activé chez moi aussi et ca ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudtr Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Salut chez moi ca fontionne pas non plus et ton lien PSP_maniac n'est plus bon, en as tu un autre Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Le seul moyen pour pas bidouiller tu vas dans les propriétés de ta MS et tu fais : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant