momo_ps2 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 mouais y'a pas grand monde qui va upgrade pour si peux je suis de tres pres le site de Dark alex et Booster je vous tiens au courant si y'a un truc magique qui sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 momo_ps2=> c'est quoi toute cette série d'uploads sur le site de booster? C'est là depuis un moment alors que quand quelqu'un upload des fakes c'est viré assez rapidement.. On dirait des homebrews mais je n'ai pas testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad_trip92700 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Salut à tous, j'ai fait une petite video de la fonction rss video du firmware 2.8 pour ceux que ça interresserait de voir ce que ça donne sans upgrader: http://rapidshare.de/files/27188669/RSS_Video_PSP.MOV.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 bad_trip92700 ta upgrader?? Axionkt desoler je sais pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad_trip92700 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ouais j'ai upgradé mais t'inquiètes j'ai deux psp une en 1.5 et une autre en 2.8! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azasuke Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Axionkt -> devant chaque fichier dont tu parle ceci est ecrit : [旧ロダ保管ファイル] Si tu veux ce sont des fichiers que l'uploader devait mettre de cote rapidement, apparement ce sont des archives auxquelles il tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 qqun peut me donner les sites de dark alex et de booster ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Il y a une autre démo dispo pour le firmware 2.8: TAMA-RUN, un jeu dans lequel on contrôle une boule, mais aucun rapport avec locoroco, plus dans le style marble madness... Site officiel: http://www.jp.playstation.com/scej/title/tama-run/ Lien direct pour le eboot.pbp: http://www.jp.playstation.com/scej/title/tama-run/dl/trial_dl3_pc_c.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad_trip92700 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 J'ai testé la démo de TAMA-RUN et en fait c'est Mercury Meltdown. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gie27 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 salut, en parlant de demo, qq1 sait il ou on peut telecharger celle de world tour soccer 2 ? elle n est pas inclus dans la MAJ et apparement pour tt ce qu iest dl le site yourpsp deconne edit : c est bon yourpsp refonctionne est la MAJ 2.80 ainsi que la demo sont dispo en dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant