Regen Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 t'a de meilleurs idées qu'eux Sa c'est pas bien dûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Voilà j'ai fais la MAJ j'ai déjà vu un bug, quand ont upgrade ils nous demande pas l'adaptateur AC et après il nous dise Ni déconnecter l'adaptateur AC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Génial mika je cours update de suite ma jolie n'1.5! mdr roquin sa sent le futur brickage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Roquin >> Fait a la va vite ou vite cette MaJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ils n'ont pas énuméré le GPS et la PS1 Peut etre qu'ils vont les repousser a plus tard en meme temps que le FW 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ou peut être dans un fw 10.2 >> Sinon mika tu devrais poster ton image sur jv...sa fera une nouvelle vague de boulet en 2.80 qui te haïrons mouahahhaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geolindien Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Bravo le copier /coller c'est bien joué En tout cas un grand merci a Guilouz pour ces trad !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 qui essayer du dump le fw 2.80 ? moi sa marche a moitier xD normal je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Perso , moi je suis en 2.71 et je n'ai vraiment pas envie d'upgrader ( j'ai fait l'erreur uen fois , mais pas 2 ).... mais ou peut on trouver la démos du jeux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necmes Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 c'est pleinement marrant les tentative de Sony d'interesser les gens avec leurs Nouveau FW pour qu on update.... surtout la demo du Jeu...... WAHOU je vais update rien que pour une demo l'inteligence metre: SOny: *inteligent* []====================0==[] *stupide* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant