ordimans90 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Attends Mais il y a un EbOOT POUR chaque version de PSP? Sinon avec la puce tjs compatibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 C'est que le RSS video, sa claque !! sa veut dire qu'on pourra streamer depuis le PC ( mais sa on peut déjà le faire sur 1.5 !! ) son film préféré ! comme on le fait pour la 2.71 avec les RSS audio ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 La MAJ la plus bidon de l'histoire de la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 par contre vous connaîtriez pas le log nessessaire pour permettre le rss video côté pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Atta un peu qu'ils en sortent un spécial PSP , et puis cherche un peu sur le net !!! @Omcyril : je ne suis pas du tout d'accord avec toi, avant de s'exclamer comme sa fait le vide dans ta tête et pense à tout les firmwares ... le 1.52 ( patch de "sécurité", sans fonction de + ) et le 2.01 ( patch de "sécurité", sans fonction de + ) alors ... tu crois qu'ils sont mieux que le 2.8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Preuve que ce n'est pas une MAJ bidon Parcontre le truc le + naze c'est bien la démo de World Tour Soccer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 LOL !!! dommage que sa soit aussi mal fait ... t'aurais du mettre le texte en blanc, enfin je suppose que t'as fait sa vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 kevdu33 -> Je suis oblige de mal faire sinon y'en a qui risque d'y croire et de faire la MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 je vais faire la maj de suite mika , c'est vraiement gentil de nous avoir reveller tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Lol Mika T'a pensé à envoyé ton CV à Sony ? Tu devrais bosser pour eux t'a de meilleurs idées qu'eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant