Hellsing Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 et moi je lock le topic si ça continu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 C'est bon c'est réglé ... en changeant les PRX et virant l'update puis ne cso je passe a 1.2 giga .... passe pas sur une 1 giga mais au moins y a tjrs les videos .... la prochaine fois j'aurais moins la flemme et je le ferais directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Post édité Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 fais nous un pti ripkit maintenant. Comme ça quand j'aurais reçu le mien j'aurais plus qu'à appliquer ton ripkit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Par contre c'est naze en francais les écritures sortent constament du cadre http://malabar1975.free.fr/Rip%20kit%20tekken%201.2%20giga.rar Voila le ripkit ... cca hange juste les prx et remplace l'update par un dummies ! on passe a 1,2 giga avec ca et y a toujours les videos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Merchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstro Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Et pourquoi voulez vous changer les PRX ??? Avec DevHook 0.44 et 0.45 y'a plus besoin de changer l'ISO!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 perso je tourne toujours avec dev 0.43, donc pas de 2.71 il y en a surement d'autres dans mon cas ps: je dis ça mais meme en conservant les prx d'origine Tekken se lance sous le firmware 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 On change les PRX pour gagner de la place ... le jeu est alors plus petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Le jeu n'est pas sorti, laisse moi deviner comment tu l'a eu... Pourquoi y a toujours un relou .... [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/fuck.gif] Hmmm faut pas trop etrre comme sa non .. si tu es dans l'ilegalite faut etre pacient et accepter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant