Micke7 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Et puis peut etre qu'il n'a pas le jeu mais qu'il fait tout simplement collection des ripkits ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Celle la elle est bien bonne .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Peut etre qu'il veut tout simplement ajouter le ripkit pal a la liste des ripkits. Edit : j'ai pas fait attention c'est exactement ce qu'as dit Micke7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 edit: En effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Et les gars vous etes tetu ce ripkit vire les videos .... moi je souhaiterais le premier ripkit qui etait sorti pour la version JAP qui virait l'update et remplacait les PRX (on gagnait 600 Mo au moins) .... je veux garder les videos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Utilise UMDGEN, ça se fait en 2 minutes ce que tu demandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 On peut faire rentrer tekken avec les videos sur 1GO ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Oui je sais extraire et virer l'update mais en fait ce qui m'ennuie c'ets les PRX ... que ce soit ceux de la version jap ou pal c'est la meme chose ? y a pas d'incompatiblité ? Non pour les videos et la 1 giga ... au mieux apres avoir viré l'update et changer les prx et mis en cso tu est a 1.2 g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Le meilleur moyen de savoir c'est d'essayer, ça dure que 2 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Quelqu'un a testé alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant