antoXIII Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Salut a tous ... j'aimerais savoir si quelqu'un a un ripkit pour tekken dark 5 PAL qui ne vire pas les videos comme celui qui existe deja ... plus un comme le jap a l'époque, celui qui vire l'update et change les PRX .... merciiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Le jeu n'est pas sorti, laisse moi deviner comment tu l'a eu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 salut regarde comment qu'il se la raconte le ptit djeunz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 today, followed shortly by a apcarr by Tekken: Dark Resurrection (EUR) 887MB PSP RipKit as well. Enjoy guys! http://www.ps2nfo.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanaell Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 le jeu est sorti au japon ! faut pas croire tout de suite que ceux qui ont un jeu, sont des pirates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Pfff ouais Et le marché de l'import tu connais ??? J'ai bien l'impression que non... Desolant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Oué c'est clair, on se fait importer les versions PAL du japon maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstro Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 LOL DaWolf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Le jeu n'est pas sorti, laisse moi deviner comment tu l'a eu... Pourquoi y a toujours un relou .... Sinon le rip donné plus haut effectivement je l'ai meme comme a l'époque pour la version jap ca vire les videos .... j'aimerais juste un rip qui modifie les prx et vire l'uddate ... au pire je tenterai l'opération manuellement merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 c'est claire la question n'est pas comment il a eu le jeu, on s'en fou, mais il cherche un ripkit donc dérivé pas le sujet sa sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant