willaille Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 salut voici le ripkit french !!! http://rapidshare.de/files/27159860/Formula_One_2006_-_French_RipKit_Hjacked.zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 capcom classics collection" demande aussi le 2.71 ! T'es sûr de çà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ca yest j ais installer le 0.45 et ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 salut j'ai testé et je le trouve plus moche que le premier sinon les temps de chargement je les trouve tres long bizarre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alibaba Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 salut momo avec le drapeau algerien je pourrai pas avoir un contact direct je suis de annba ton djezzy je suis coince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Pour ma part j'ai tester sur ma propre version la 0.44 USB v5b que jai ripe sans ripkit, le premier chargement est tres long en premier tps sinon c'est PERFECT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicas Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 j'ai une question je suis en train de reduire ce jeu j'en suis a 600 mo et je voudrais savoir ce que c'est les fichier wad et comment les ouvrir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ou placer le ripkit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Slt !! Pour ceux à qui ça bloque au téléchargement c'est parce que vous avez un iso rippé en espagnol ou en anglais et que vous mettez la langue francaise !! Car si c'est le cas il y a un début de lancement avec la langue française dont l'intro et quand on mets commencer une course rapide, cela charge longtemps puis vient un écran blanc !! EDIT : Un ripkit fonctionne si plusieurs conditions sont remplies : - Même taille que l'iso mentionné dans son readme (en général c'est l'iso full du jeu) - En général il faut le renomer comme mentionné dans le readme (mais c'est pas tjs le cas !!) - Il faut souvant aussi mettre le ripkit et les dossiers du jeux dans un même dossier Certain ripkit rip et recompile alors que d'autre ne font que ripper ! a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstro Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Et oui,faut pas prendre ses jeux chez le revendeur espagnol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant