cshdirect Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 salut voila pas moyen de lancer formula one 2006 en .iso ou en .cso ca freeze au lancement quelqu un a til essaye ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 marche que avec devhook 0,45 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Regarde si t'as bien devhook en 222 mhz. Remet les prx d'origine si tu les as changé. Si le prob persiste refait un dump de ton UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Marche très bien sur devhook 0.44 v5b de eRaZoR Si ton problème c'est une boucle qui semble infini lors d'un chargement après le choix de la langue, c'est normal, c'est très très très long si c'est un iso (iso ou cso), contrairement à l'UMD. EDIT : Si ce qu'on a dit est inutile, précise d'avantage quelle erreur survient et à quel moment EXACTEMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 c'est normal, c'est très très très long si c'est un iso (iso ou cso), contrairement à l'UMD. Euh...nan, c'est l'inverse. L'iso est plus rapide que l'UMD au niveau des temps de chargement. EDIT: Au fait t'as bien un UMD de jeux ou de demo dans ton lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ok j etais encore au 0.44 j installe le 0.45 pour voir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 marche tel quel ! http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=21299&highlight=formula+2006 ripkit FR (demande à être inscrit sur le site) : 310 mo cso ou 350 mo iso (si ça règle ton pb) http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=25466&highlight=formula+2006 "seems that is the first game on PSP that require 2.71 installed...." devhook 0.45 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 il marche tres bien avec devhook 0.44 chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Euh...nan, c'est l'inverse. L'iso est plus rapide que l'UMD au niveau des temps de chargement. Oui SoulAnubis, je le sais bien, je me suis mal fait comprendre. Je parle de CET iso uniquement PS : C'est le premier jeu que je connaisse requiérant le 2.71, merci DevHook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 "capcom classics collection" demande aussi le 2.71 ! HEY c@shdirect, t'es plus avec nous ! bonne nuit les gens ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant