black_soul Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 L'upload ne m'empêche pas de surfer, et puis tu sais, même si je te l'envoyais directement ça reviendrais exactement au même pour ma connexion Sinon moi j'ai le meilleur jeu musical, 144 touches et on entend la moindre erreur du joueur, ma guitare électrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Il me semble avoir essayé cet homebrew ! c'est plaisant mais bon apres que tu appuye ou non sur les touches la musique reste identique (pas comme djmax ou les touches jouent des notes) donc a force ca revient a ecouter tout simplement la musique vu que les fleches ne sont pas spécialement en rythme en plus ! m'enfin c'est qu'un homebrew, sympa mais sans plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Bien-sûr que les touches jouent les notes, tu confond toi aussi avec la version homebrew de ddr à mon avis, là il s'agit de beatmania. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 antoXIII > Tu parle de PSP revolution non ? black_soul a un homebrew de 100 Mo et le jeu ressemble beaucoup a DJ MAX (donc on peut surement jouer les notes avec la PSP) Il va le UP mais ca va prendre un peu de temps. Normal 100 Mo c'est assez lourd pour un homebrew black_soul > C'est clair ! la guitare electrique, c'est vraiment excellent Dommage que je ne sais pas jouer de la guitare Mais j'ai toujours DJMAX et la musique "Oblivision version Rock" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ah ben j'ai hate d'essayer pour voir alors .. merci pour le up !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 C'est à 40%, y en à encore pour une 50aine de minutes si ma connexion décide pas de foirer. Ben qu'est-ce que t'attend pour t'y mettre alors à la gratte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Je voudrais bien mais ca à l'air compliquer .... En plus j'ai pas de guitare chez moi ... Peut etre une Guitare Acoustique mais j'aurais préféré une guitare électrique Pour les fan de guitare et de manga, je vous conseil BECK l'anime. Vraiment excellent ! en plus les musiques de l'anime sont vraiment top PS : Le freepost, c'est Hellsing qui va pas être content Désolé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 C'est pas spécialement compliqué, le plus pénible c'est au début pour se durcir les doigts et arriver à appuyer correctement sur les cordes. La guitare accoustique pour commencer c'est plus dur, et puis c'est pas le même style de jeu non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poubelle27 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Salut je suis intéressé aussi merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Bon ben voila le lien : http://www.megaupload.com/?d=WNK2J0RA J'ai du recommencer parce que ça à foirer la première fois. Il suffit mettre le tout dans psp/game normalement. Je vous conseille fortement de ne jouer en mode 5 touches, le reste, ça risque d'être très chaud sur psp. Et n'oubliez pas de les configurer avant de jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant