Aller au contenu

Question aux pro de dj max


black_soul

Messages recommandés

"Dis moi 2 ou 3 musiques qui sont vraiment trop dur pour toi ?"

 

En 4 bouton ou 6 ? En 4 bouton jusqu'au lv 10 j'y arrive, mais sinon je n'ai pas vraiment beaucoup joué, mon objectif est de maîtriser le jeu est le mode 4 boutons n'est qu'un entrainement à ce type de jeu, moi c'est le mode 6 boutons que je veux maîtriser.

 

"A la base, j'aime pas les jeux comme DDR ... Mais DJ MAx j'adore car tu joues la musique. Si tu joues comme un boulet, on peut l'entendre dans le jeu.

 

Alors que dans DDR, si t'es un boulet, c'est pas pour ca que la musique va changer."

 

Ddr devient très sympa avec un tapis de danse, quand à beatmania, dj max en est un peu un clone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beatmania, c'est vrai qu'il ressemble beaucoup à DJ MAX portable. Dans beatmania, tu joues vraiment la musique ? Car je vais surement l'acheter alors

 

Pour Homebrew, j'en ai vu un mais c'etait comme DDR ... Pas amusant a jouer sur la PSP. Avec un tapis pourquoi pas mais sur la PSP, la musique ne change pas donc c'est bof pour moi (en même temps, c'est qu'un homebrew ^^ ' )

 

Enfin perso, je pense que le mode 4 boutons est un bon début. Moi je trouves que c'est plus amusant de jouer à 4 boutons qu'à 6.

 

Regarde ce topic, tu verra tous les fan de ce jeu sur le forum lol

 

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=736169&idcat=19

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui beatmania est exactement comme djmax, par contre pour l'acheter ça risque d'être chaud pour le trouver, il n'est sorti chez nous que sur psone il me semble. Il y a un hombrew qui permet de jouer à ddr sur psp, mais un autre pour beatmania, ce n'est pas le même, donne moi ton adresse msn et je t'enverrai un pack avec le prog et des chansons préinstallées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...