black_soul Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 "Dis moi 2 ou 3 musiques qui sont vraiment trop dur pour toi ?" En 4 bouton ou 6 ? En 4 bouton jusqu'au lv 10 j'y arrive, mais sinon je n'ai pas vraiment beaucoup joué, mon objectif est de maîtriser le jeu est le mode 4 boutons n'est qu'un entrainement à ce type de jeu, moi c'est le mode 6 boutons que je veux maîtriser. "A la base, j'aime pas les jeux comme DDR ... Mais DJ MAx j'adore car tu joues la musique. Si tu joues comme un boulet, on peut l'entendre dans le jeu. Alors que dans DDR, si t'es un boulet, c'est pas pour ca que la musique va changer." Ddr devient très sympa avec un tapis de danse, quand à beatmania, dj max en est un peu un clone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 D'ailleurs il existe un homebrew qui permet de jouer à beatmania sur psp avec des musiques téléchargeables, si tu as msn je peux te les envoyer, elles sont assez chiante à trouver sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 beatmania, c'est vrai qu'il ressemble beaucoup à DJ MAX portable. Dans beatmania, tu joues vraiment la musique ? Car je vais surement l'acheter alors Pour Homebrew, j'en ai vu un mais c'etait comme DDR ... Pas amusant a jouer sur la PSP. Avec un tapis pourquoi pas mais sur la PSP, la musique ne change pas donc c'est bof pour moi (en même temps, c'est qu'un homebrew ^^ ' ) Enfin perso, je pense que le mode 4 boutons est un bon début. Moi je trouves que c'est plus amusant de jouer à 4 boutons qu'à 6. Regarde ce topic, tu verra tous les fan de ce jeu sur le forum lol https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=736169&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Oui oui beatmania est exactement comme djmax, par contre pour l'acheter ça risque d'être chaud pour le trouver, il n'est sorti chez nous que sur psone il me semble. Il y a un hombrew qui permet de jouer à ddr sur psp, mais un autre pour beatmania, ce n'est pas le même, donne moi ton adresse msn et je t'enverrai un pack avec le prog et des chansons préinstallées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 J'ai MSN mais il me sert de boite email ^^' ... UP le sur un site et envois moi le liens par MP ou sur le topic, c'est plus simple et les autres pourrant découvrir ce homebrew. http://rapidshare.de/ http://www.zshare.net/ http://www.megaupload.com/fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ma foi pourquoi pas, je vais uploader ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Erf, à peu près 100mo pour le prog plus une cinquantaine de chansons, ça risque d'être long avec mon 256k en upload, enfin bon, c'est un upload, je donnerai le lien quand ce sera bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 100 Mo .... Non laisse tomber alors, te prends pas la tête. Je vais essayer de le trouver moi même, ne tinquiete pas En tout cas, merci pour l'infos. Moi qui pensais connaitre tous les homebrew PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Bah, c'est déjà à 13% d'envoi ... L'homebrew est facile à trouver, par contre pour les chansons, faut se tapper des sites en jap avec les 3/4 de liens morts, ce qui devient vite lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ben continue alors, c'est gentil de ta part Mais si tu as besoin de ta connection, arrête le dl. Je voudrais pas te privé de ton internet à cause de moi. Sinon on peut aller sur le serveur IRC de metagames. Comme ça tu pourras me l'envoyer en directe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant