Evilblitz Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Bonjour a tous jai un disque dur de 20 go que jveut formatter il roule actuellement sous win xp sur le pc de ma copine jaimerais le formatter pour le mettre dans ma boite noire xbox en passant jai verifier il est lockable!: jai lus le tuto sur geux jai sauvegarder la partition du c et du e ainsi que leeprom merci de votre aide Evilblitz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 avec un exploit -> xboxhdm avec autre chose -> directement dans la console avec un CD de boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Réponse claire, simple et rapide, comme d'hab' avec notre JP33 !!! Si tu suis le tuto à la lettre, il n'y aura aucun problème. Sinon, il y a aussi une autre solution dont voici le tuto => https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=83384 Bon courage et si tu as des questions, n'hésite pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naolybill Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Salut, avec xboxhdm tu y arrivera sans probleme, lit bien les tutos c'est tout @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Merci Jp 33 pour tes conseil a toi aussi psykos jai hate dessayer ca !! hehe jadore bidouiller amicalement Evilblitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 salut a tous je pedale dans le beurre jai essayer avec hard disk maker et il me dit quil ne trouve pas le cd!! jcomprend pas jai creer l'iso jlai graver et aussi les chiffre de 1 a 8 napparraise pas dans les choix du deuxieme menu jcomprend plus rien a l'aide! Evilblitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Essaie avec l'autre méthode que je t'ai donné, c'est encore plus simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Il faut le DD tout seul sur la première nappe et le lecteur de CD tout seul sur la seconde, la ça fonctionne dans tous les cas ... Et le DD doit être en Câble Select (mais là, il doit être sur le connecteur d'extrémité de la nappe IDE (pas sur le milieu)) ou en Master (mais là, c'est dans la console qu'il aura peut-être des soucis, auquel cas il suffit de replacer le cavalier dans la bonne position) Et quitte à bidouiller, utilises Xcalibur 2.4 et son fichier pdf, tu vas aimer (et là, tu auras tout ce qu'il faut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Merci encore mille fois Jp33 je te suis reconnaissant ! la je suit eclairer jfesait pas ce que tu as dit si haut ... mais ja lue les avantages de xcalibur sur pc et x box et jtavoue que tu as lus dans mes pensée en disant que jvais aimer ! XCALIBUR CEST UN MUST!!! jte felicite encore et surtout jvoulais te dire jp que sans ton travail que tu fait il y en aurait plusieur comme moi dans la merde! merci encore Evilblitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Salut Jp 33 merci ah oui encore bravo!! ca marche comme une ferrari au poil! jai suivit les instruction a la lettre ce qui aide au programme cest quil est signer :Xcalibur 2.4 tu merite un trophée! ton travail est remarquable mec! chapeau ,bravo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant