KrusniK Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 hello!! je vends ma MS PRO DUO sandisk bleuz 4go 120€ ou alors ma MS PRO DUO Sandisk 4go contre une de 2go et 80€, elle n'a qu'une semaine la MS le transfert de données de celle ci est d'environ 2go en 8/9minutes je m'en debarasse car il me faut de l'argent pour une dirt bike 110cc ou bien un quad!!! mais tout ça en pouvant jouer a la PSP tranquilou les loups xD je suis sur Cergy dans le 95 donc annonce principalement adressée au gens qui pourront se deplacer sur chatelet ou la defense, dans le coin... POUR LES AUTRES 5€10 de frais de port en colissimo 48h! voila!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 si vous avez une proposition allez y!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmatf Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Une vente simple possible ? (ca te ferait encore plus d'argent pour ta 110cc ) si oui à combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 MISE A JOUR REGARDEZ LE 1ER POST! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 le probleme c est que sp33dy en vends des neuves a 139€ fdpin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ouais jviens de voir ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 alors 120€ personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 bah si tu l as encore apres le 15 aout je suis partant. mains propres, especes, tout ca, tout ca..... 'me barre en vacances là....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 slt moi pour 80 euros + une 2go sa minterresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant