sargeras Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 voila je ne sais pas comment modifié mes homebrew pour les rendre utilisable avec le firmware 2.71 émulé de DEVHOOK 0.45 ! s'il quelqu'un peut m'aider sa serait super merci d'avance je m'escuse si cette question a déjà étai posé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Axionkt tu te souvient de l'autre topic poster exactement par la même personne et a laquelle tu as repondu ? ps: je prend des risque la... sinon je me souvient qu'il a dit qu'il fallait le code source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Oui, ça me disait quelque chose mais j'étais pas sur. Oui, je crois que c'est ça, tu dois avoir le code source pour l'adapter en prx. Il faut aussi que le homebrew soit en user mode uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 creutzfeld et jacob sont sur un bateau.... bas rien ils sont sur un bateau s'tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Sargeras sa serais deja fait si l'on pouvais Locker dans pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Y avait une histoire d'emulateur nes ou snes qu'on pouvait avoir sous forme d'eboot et qui était lanceable sur le fw 2.71 émulé ??? Mais je suis peut etre fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant