Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 en ce moment je vois plein de post portant sur mame snes ect... alors j'aurai une question particulaire honétement je pense pas que c possible mais bon est t'il possible de mettre mugen sur sa ps2!!!!! ca serai trop bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 heuuuuuu mugen... c est koi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 ya Snes Station, Pgen PSMS, IT MIGHT BE NEs, Dreamspec, BEEMBEM DC 64 et Mame comme emul tournant sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 y'a un émulateur 64? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 mugen c un jeux de baston regroupant tout les perso qui puisse exister par exemple : ken ryu, kenshin, squall.... vous telecahrger mugen sur un site, et apres vous cherché les perso ki vous interresse et vous les copié dans le dossier personnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Pour snocyr : Mugen est vieux, il a plus de 2 ans voir 3 ans. Le jeu a bcp augmenter depuis, car de base ta des jeux Mugen qui regroupe des série de manga exemple DBZ, ou des Saint Seiya. Mugen est un jeu de baston. puis bcp de fan on créer des perso, des sprite, des décors. Et Mugen est devenu le jeu de baston PC par excellence Pk ? C très simple, mugen peut être customiser et te créer ton propre jeux de baston. Moi par exempel j'avais mit 450 combattants de n'importe quel jeux ( y avait des perso de DBZ, Saint Seiya, KOF, et d'autre, y en a une tonne ). En décors je susi monté à 100 ou 120 ( décor de DBZ super nes, KOF, Capcom VS SNK 2 et encore une tonne ). En zik g mit plus de 50 MP3 a moi, que j'ai implanté pour un décor. Et en Intro g mit celle de DBZ 4 Snes. Mais c très gourmand en place sur ton PC si tu veux te faire un truc a 1000 combattant, 200 MP3, et 600 décors. Mais sa tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 on trouve mugen ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 ici par exemple! : http://www.streetmugen.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 c maran kon puisse faire ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 et o final c possible de le graver pour jouer sur ps2 ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant