guilouz Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Alors voila, comme on a pas tous la chance d'avoir des Memory Stick 2 voir 4Go, je vous ai fait un petit RipKit L'explication est fournie dans l'archive! http://www.zshare.net/download/ripkit_878mo_gangs_of_london_eur_by_guilouz-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 merci, mais il aurait peut etre été preferable de le mettre dans le topic où ils sont regroupé, non? genre là https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=714610&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 exact, j'ai pas fait gaffe sur le cou, celui qui s'occupe de ce topic peut prendre le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 il me semble qu'il y a deja un ripkit proposer sur PS2NFO. Enfin merci quand même. Je n'ai pas le jeu mais quand je l'aurais, je vais surement l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Merci Guilouz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Merci même si sur ma 2Go sa allait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Je l'ai fait car les deux sur PS2NFO ne fonctionnent pas, c'est dit dans les post sur le topic du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés