Faror Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Bonjour a tous! Voila, en fait je compte m'acheté 2 jeux sur NDS.Pour le premier j'ai deja mon idee, mais pour le deuxieme, je ne sais pas du tout .Je voudrais un tres bon jeu, si possible un RPG, ou un jeu d'aventure, ou l'histoire est envoutante, et qui a une longue durée de vie.J'ai aussi pensé a Animal Crossing, mais bon, je ne sais pas trop; a vous de me dire quel jeu svp. Voici ma liste de jeux que j'ai en ce moment: -Jump Superstars -Super Mario 64 DS -Mario Kart DS -Nintendogs( c'est a mon petit frere^^) Voila, Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 perso je n'ai qu'animal crossing et je m'éclate bien,surtt avec le wifi,mais si tu cherches vraiment du fun pour des parties rapides alors mario kart s'impose, c'est génial a plusieur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 si tu cherches vraiment du fun pour des parties rapides alors mario kart s'impose il a déjà mariokart... J'ai bien aimé partners in time mais pas pour le scénario... J'ai toujours pas animal crossing donc je peux pas te dire... les rpg intéressants ne sont pas encore sorti. Alors je sais pas quoi te conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Moi aussi, je voudrais savoir quoi acheter, je n'ai pas encore de DS, Mario Kart, non merci J'en ai ma dose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=691895&idcat=18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 En fait j'ai touvé!!Je viens de finir Castlevania:Ari of Sorow, et j'ai adoré!!Donc je vais m'acheter la suite sur DS, Castlevania : Dawn Of Sorrow . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Lut!!!! Moi je te conseil le New Super Mario Bros, je trouve ce jeu mortel!!! Je l'ais terminé 2 fois et franchement j'adore il ne me lasse pas du tout et quelle plaisir de retrouver un jeu original qui reprends les jeux old school du pur bonheur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 il a dit qu'il voulait un RPG Le mieux c'est d'attendre Zelda et Children of Mana (y a aussi harvest moon qui va sortir) bref la crème du RPG n'a pas encore débarqué sur DS ..... patience SInon sur GBA y a des bons RPG, perso jte conseil zelda the minish cap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant