ordimans90 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut SI OK Paypal Pour une blanche Mais pas en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blitblit Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 quid de la garantie? fournis tu une facture? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedeltek Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 NAN ELLES SONT NOIR JE NE FAIS PAS DE FACTURE CAR JE SUIS PAS UNE SOCIETE MAIS LA GARANTIE INTERNATIONAL S'APPLIQUE QUAND MEME VUE QUELLE PROVIENS DE L'UNION EUROPEENNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall20s Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Salut tu pourrais menvoyé un mail avec ton numero de telephone stp j suis tres interessé si elles sont vraiment neuf et je suis bien sur paris voila mon email je peux la prendre tres rapidement voila mon email squall20s@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedeltek Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Pour ceux qui sont d ela region parisienne pour une remise en main propre contactez moi au: 0623341125 et dite bien que vous etes des metagamers.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant