dedeltek Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 JE VEND DES PSP GIGA PACK 2GB NEUFS IL M'EN RESTE 6 VERSION 2.01 Console Sony PSP Noire 1004K + 2 Go Contient : La Console PSP Noir + Memory Stick 2 Go + Ecouteurs avec Télécommande + 1 Dragonne + 1 Chiffonnette + 1 Housse + Adaptateur AC + Bloc-Batterie + Mode d'emploi . Prix 220 EURO REMISE EN MAIN PROPRE UNIQUEMENT SUR PARIS dtek2001@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 J'ai acheter ma psp chez lui les psp sont neuf super bonne état et c'est pas des TA-082 j'ai downgrade ma psp aujourd'hui tout c'est super bien passé je le recommande a tout les metagamer sérieusement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 si cassage d un lot , interressé par une carte 2 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedeltek Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 nan je peut pas c'est un pack gigapack 2GB neuf dans l'emballage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blitblit Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 tu fais que du main propre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedeltek Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ouais que du main propre car trop de probleme avec les contre remboursement les gens ne paie pas je me retrouve a payer des frais pour rien etc... maintenant si vraiment tu la veux, tu me fais un madat cash et jte l'envoie on partage les frais, tu peut te renseigner sur le forum je suis reglo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsD Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 180 en mp sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 faut pas abuser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojouoss Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 tu as des blanches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmatf Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 meme question, je serais intéressé par une CW uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant