Link14 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ce topic avec plein de HS, c'est bien le forum Dreamcast ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Bha où ?! T'as fumé Link ? A ton age !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Oui ! Et sans dérapages intempestifs svp ! La classe quoi EDIT : je viens de voir le message de Djizeuss On est tarés (oui ! non !) Ca doit être la température... Allez, j'vais finir ma Haggen-Dazs et attaquer un 'tit Radilgy moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Youuuuhoouu !! 3 secondes d'écart !! Pour fêter ça je vais m'ouvrir une bouteille de Champomy !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 hein??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant