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Under Defeat: module éjectebale


_edd_

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Bah ouais j'ai fini UD en 2-1 (finir une fois puis finir le nouveau mode pour accéder au 2-1, seul hic on peut plus jouer au mode "de base" après, à moins de ne pas utiliser sa save) mais je viens juste de tilter sur un truc...

 

On est d'accord, le module s'ejecte quand on tire une première fois après être resté sans tirer pour recharger la barre en bas à gauche.

Ce module, une fois libéré, va cannarder les ennemis.

 

Seulement je viens de réaliser un truc en regardant les replays qui se sont débloqués... Si on laisse recharger la barre, qu'on vise un ennemi et qu'on tire 2 fois rapide, le module s'ejecte, se dirige vers l'ennemi (tête chercheuse) et va se scratcher sur l'ennemi. Ca inflige quasiment 1/4 de perte pour le 1er boss (mode "normal") et ça permet de faire pas mal de nettoyage au niveau 2 (bateau) -car ça détruit tout une zone de canons rotatifs-

 

Avez-vous remarqué d'autres utilisations du module? (j'ai l'impression que plein de détails m'échappent... faudrait traduire le mode d'emploi...)

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Je viens d'essayer, sans succès

Peut-être que cette fonctionnalité du module apparait après 1 ou 2 loops...

Peut-être que je suis pas assez rapide à tirer (j'en doute...)

Peut-être est-ce spécifique à un module en particulier ?

 

Mais merci du tuyau edd.

 

Avez-vous remarqué d'autres utilisations du module? (j'ai l'impression que plein de détails m'échappent... faudrait traduire le mode d'emploi...)

 

Rien que pour le scoring (jouer pour les points), y'a des astuces pas évidentes pour réaliser des combos (défoncer tel hélico adverse avec le module fait péter les autres hélicos etc).

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OK, mon double-appuie était une impression fausse.

 

En fait le comportement du module dépend de l'option collectée (puisque ces options ne changent pas le tir de l'helico -je me disais aussi-), il y a 3 types d'options donnant ce comportement au module:

- tirs comme l'hélicovulcan)

- tirs fréquence plus faible mais plus dévastateur (cannon)

- le module va se crasher sur l'ennmi visé au moment du larguage (rocket)

 

Je sais enfin à quoi servent les trucs que l'on rammasse sur le trajet

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ah mais là tu ne nous apprends plus rien de nouveau mon petit Edd!

 

les options vulcain, cannon, et rocket c'est de notoriété publique...

 

fausse joie donc...

 

cela dit, si une âme (japonisante) charitable s'y prête, je veux bien scanner la notice et qu'on poste une traduc sur le forum...

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cela dit, si une âme (japonisante) charitable s'y prête, je veux bien scanner la notice et qu'on poste une traduc sur le forum...

 

J'ai déjà scanné le livret de UD (), disponible ici http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=BKLETR

 

Moi j'avais pas compris que cela affectait le module et pas l'hélico [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/fou.gif] 

 

La bière norvégienne a donc des effets à long terme....

 

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J'ai déjà scanné le livret de UD

c cool! ça m'evite de faire chauffer le mien...

 

Heu... 

C'est pour ça que dans mon test, on peut lire "Ajoutez à cela deux types d’armes (qu’on -enfin « je »- ne distingue pas très bien entre elles) qui viennent renforcer la puissance de votre tir." LOL

pas trop mal négocié le virage en epingle...

quand on ne sait pas, on doit savoir rester flou...

c 'est le premier truc qu'on apprend à l'ENA non ?

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