roscop Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Voilà est il possible de lancer un elf à partir de la carte memoire sur une pstwo sans swap ni puce? sachant que la MC contient déjà le BEDATA-SYSTEM (Launchelf, Tilte) créé avec independencecompiler 4.0 (transféré préalablement grâce à un cd boot avec launchelf et magicswap 3.6). En gros j'aimerais lancer launchelf directement à partir de ma carte memoire (sans swap ou puce) juste pour pouvoir transférer directement des saves de ma clé USB à ma MC (ou ma 2eme MC)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 La réponse à ta question: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=676753&idcat=2 Le minimum à consulter avant de poster: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=569382 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=308222 Une fonction utile: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=296796 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayrolf Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut roscop , Non ce que tu veux faire est impossible sur une pstwo . En effet, lorsque tu fais référence au fichier TITLE.DB de ta carte mémoire tu fais référence à la failleps1 qui ne marche malheuresement que sur les grosses ps2 ... Les seuls moyens de lancer des .ELF sur ta pstwo sont la puce ou le swapmagic . Bonne continuation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Et ouais c'est comme-ça, sur PSTwo pas moyen de faire cela (tout comme certaines PS2 JAP) Donc c'est Swap Magic 3.6 ou supérieur avec un ELF sur clé USB ou PUCE! Avec les temps qui courrent et les prix des puces, ça devient vraiment accessible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant