stargatesg1 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 voila j ai une ps2 modifier et elle lit les cds et dvds de plus en plus mal donc je l ai nettoyer et sa passe legerement mieux 1 fois sur 4 on va dire et parfois rien pendant longtemps sa peut etre quoi a votre avis merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Qu'est ce que tu appelles nettoyer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 avec de l alchool a 90 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Donc tu as mis de l'alcool sur la lentille , ben franchement , je peux pas t'aider , mais il doit bien y avoir quelqu'un qui sait , moi perso , ce matin ma ps2 ne lisait plus les cd ps1 (indispensables a la faille ps1) : je l'ouvre , un ptit coup de coton tige sur la lentille (sur laquelle une quantitée effrayante de poussière c'était amassée) et le tour est joué.Elle fonctionne comme neuve . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Il y a un tuto pour cela... Et la petite lentille du haut ne sert à rien si on ne nettoie pas la lentille du bas... Donc chercher le tuto et vous comprendrez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 merci mais pourrais tu me donner le liens ou se qu il faut chercher genre : nettoyage lentille du bas ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=673538 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 merci trop fort !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant