Aller au contenu

Conseil pour carte tuner


Frag-Dragon

Messages recommandés

J'ai une WinFast DTV1000T tuner TNT, et l'acquisition par S-Vidéo est excellente (avec un cable S-Vidéo pour sa PS2)

 

Je ne peux pas faire de screen je ne suis pas chez moi mais j'en ferais dès que je rentre si ca t'interresse.

 

Pour la 2000 je ne sais pas si elle est mieux que la 1000 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoshee il s'agit bien de ma carte Tuner Tv , j'ai branche la play 2 sur le composite mais avec l'entree S-Video comme le dit Scar je trouve que c'est encore meilleur malheureusement mon cable S-video est H.S.

 

Sinon Frag-Dragon oui ta carte peut faire ca, tu a tout ce qu'il faut par contre si tu veux beneficier du son je te conseille d'avoir une mini chaine, ou des enceintes avec des entrees pour le son a proximite parce que jouer sans le son c'est pas trop fun. Ensuite pour le rendu de la play 2 a l'ecran tout depend de tes reglages la j'ai branche et laisse comme tel mais je suis sur qu'en refaisant bien les reglages tu peux avoir un meilleur rendu contraste,luminosite,couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que la Play 2 ne gere pas le hi-res comme la Dreamcast, le Cube ou la X-Box parce que quand j'ai branche ma dream sur mon tuner et ben ca a ete un choc le rendu sur l'ecran pc n'avait vraiment rien a voir par rapport a la tele alors que pour la Play c'est a peu pres la meme chose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il te faut ce genre de cable :

 

 

La petite prise male tu la branche sur ton "entrée ligne" de ta carte son sur ton pc (ta carte son peut etre aussi ta carte mère) et les 2 prises blanche et rouge se branchent sur ton cable S-Vidéo (quoi que ca dépend de ton cable car sur certains cables S-Vidéo tu as déjà 2 prises males rouge/blanche, auquel cas il te faut le même type de cable que sur la photo ci-dessus mais avec les prises RCA en femelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...