Frag-Dragon Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Voila j'aimerai m'acheter une carte tuner pour pouvoir jouer à ma tite pstwo sur mon pc ^^, et en regardant les tuto et à droite à gauche j'aimerai votre avis sur cette carte : Leadtek WinFast TV2000 XP RM http://www.ldlc.com/fiche/PB00040183.html Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 C'est pas une carte tuner TV qu'il te faut, c'est une vraie carte d'acquisition vidéo, ou un boitier de type VGABox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frag-Dragon Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 sa marche aussi non ? ya des entrée vidéo sortie etc, et sa coute moin cher en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Si ça coûte moins cher c'est parce que la qualité d'acquisition (en entrée) est plus que moyenne. Si tu veux une image pas trop moche tu vas devoir y mettre le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frag-Dragon Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ya pas moyen d'avoir des screens car bon sa doit pas etre si moche, j'veux juste jouer à la ps2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Je suis en train de mettre ca en place la je te met des caps dans 10 mins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frag-Dragon Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 merci bien ^^ j'atten les screen ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Moi aussi j'attends des screens pour voir une qualité approximative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 . @adekadobi : Tu as fait ca avec une carte d'acquisition ou bien une carte Tuner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant