galou94 Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ah bah non en fait ca marche bizard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Il faut utiliser imageshack.us pour les avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 bah mlaintenant ca marche plus! " Comment ça, "trop grandes" ? " Bah l adresse ne rentre pas entierement dans la case "URL Avatar:" J ai mis ladresse URL c est bien ca ???? l adresse c est ca : Et moi ca s arrete ca: http://img398.imageshack.us/i En gros je peux pas mettre plus de lettres ?????et tt a l heure ca a marché je sais mm pas poirquoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 pour un avatar il suffit de mettre ça non ? http://img398.imageshack.us/img398/7687/ps3jz5.jpg edit: ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Sur les sites pour les images, il faut prendre le lien directe galou94 (sans les balises) Prends le lien de Dr.Slump. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ouais c est bon merci ! je l avais fait en premier mais j avais du supprimer une lettre sasn faire expres et j ai donc cru que c etait les autres adresses qu il fallait prendre!!!! lol !!! Désolé Bon bah merci pour tout ! Je vais donc ( je pense ) ne pas acheter la PSP et attendre tranquilement la PS3! Vous m avez vraiment aidé!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 mouarf prend plutot la Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 On verra en temps voulu mais pour moi c est sony! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ton avatar est encore trop grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 galou94 > Il faut pas confondre "fond d'écran PSP" et "Avatar" Réduit la, c'est elle vraiment trop grosse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant