Aller au contenu

PSP de l aide SVP


galou94

Messages recommandés

Si tu veux vraiment acheter la ps3 gardes tes sous, c'est plus sur.

Mais pense quand même au fait que tu ne pourras peut être pas trouver une psp downgradable si tu attends trop et que tu changes d'avis.

C'est à toi de voir.

 

 

Par contre pour la ps3 je trouve ton info étrange...Je ne remets pas en cause ce que tu dis mais est tu sur de tes sources?

C'est clair que si on ne peut pas changer de console c'est impossible à mon avis.

Si ta ps3 lache (vu le nombre de ps2 qui ont laché) tu seras obligé de racheter tous tes jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je pense parsqu avec le patron du magasin on a discuté plus d une heure!!!! J espere que c est faux parsque ca me saoulerait d acheter une X-box 360 et encore plus une Wii ( non pas que je dise que ces consoles sont nuls mais j ai toujours preféré sony depuis la PSX )

Il parait aussi que playstation aurait perdu le monopol de GTA c est toujours le mm vendeur qui me la dit ( c est qu on a bcp parlé ensemble lol!!!!!!!! ) et que PES 6 ne sortirai pas tt de suite sur PS3 mais bien apres ( d abord PES6 sortirait sur PS2 DS PC PSP X-Box 360 et peut etre Wii et bien apres sur PS3( sur jeuxvideo.com il n est mm pas annoncé sur PS3!!!!!! )

 

Vive sony! J espere quand meme que cette console dechirera!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu rien avoir mais a république un vendeur de jeux m a dit que les jeux de la PS3 allaient prendre l identité de votre PS3 et ne pourront une fois inserer dedans fonctionner que ds votre PS3 !! si ils le font vraiment... Je pense du moins au debut (parsque je pense qu ils trouveront comme dab des puces.... pour contourner tt cela) quelle se vendra assez mal vu que le prix ne sera pas tres attractif vu que les jeux seront tres cher et vu qu on ne pourra les revendre et donc ne pouvoir en acheter d occas! ( du moins pour le début !! )

C'est une rumeur qui date d'au moin 1 ans

Sony a deja dementi en plus, il devrait se mettre a jour ton vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oauis moi jlui avait dit que c etait pas trop possible !!! c etait un fou il me sortait des choses aberantes tous ca parsque quand il vendait une ps2 il ne touchait 8€ contr 30€ pour un x-box par exemple!! Il m a sortit que les graph de la PSP etait nul et que la PS2 equivalait a une dreamcast !!!!

 

ahahahahahahahahahah!!!!!!c est un dingue total celui la lol!!!!!

 

En tout cas il avait raison pour PES et GTA j ai verifié et effectivement c est vrai!!

 

VIVE SONY!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...