Tokami_V1.0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Slt tout le monde Je suis dans discut generale mais dans Online ya personne Donc j'ai acheter WoW cet aprem et j'ai la surprise quand je veut faire mon compte qu'il faut payer un mois pour beneficier d'un mois gratuit Et quand on s'inscris ya marquer que les mois sont prelevées automatiquement donc j'aimerais savoir quand on a payer par exemple un mois , quand on arrive au bout des deux mois ( Mois payer + Mois gratuit ) on peut arreter le payement si on veut pas acheter un autre mois . Parce que si on a pas la thune Donc voila j'aimerais savoir si on peut payer a chaque manuellement ou pas ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 oui, je pense mais faut s'y prendre avant une date limite, genre si tu préviens pas avant le 10 du mois de mai, ton mois de juin sera prélevé c'est juste une supposition par contre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 L'astuce est de sélectionner paiement par carte bleue et indique un code aléatoire genre que des 0 ) Tu auras accès à ton mois gratuit et tu ne sera pas débité, tu peux arrété le paiement quand tu le souhaites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant