big_doudou_ Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Bonjour à tous, Je vous écrit car je n'arrive pas à lancer un UMD original avec devhook 0.45 à savoir GTA CLS Après avoir fait lancer, la console redemarre et l'écran reste noir et ensuite la console s'éteint sans rien Voici la config Choix iso : Disque umd Mode umd : disque umd Version umd : pas changer FW 2.00 Vit CPU 333 Choix boot: menu ctrl à dist -> ctrl à dist Pre-address 0.x8900000 usb desactiver screen desactiver boot iso desactiver dem auto :3 sec Il y a deux choses de bizarre - en bas à droite dans devhook, le champ umd/iso est vide, lakgré que lumd soit dedans - qd redémarre rien ne se passe Le jeu est GTA CLS (originale) Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 met toi en FW 2.71 et la vitesse du cpu a 222 Du moins, essaie :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 oé je pense aussi que sa vien de la vitesse du CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ouais quel FW tu utilises? C'est drole quand meme....GTA demande le 2.0 c'est tout EDIT : oups 333mhz c'est surement ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 non car si il a installer la 0.45 de metagames il a surement que les fichiers 2.71 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Tu as bien mis le FW 2.00 dans devhook ? Si tu as pris le dernier pack de guilouz, il y a que le FW 2.71. Donc met 2.71 et selectionne 222Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 je t'ai grillé nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_doudou_ Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Merci mais mettre en 222, ne change rien, j'ai effectivement un rep sur ma ms avec 2.71, j'ai fait cela aujourd"hui, donc à priori j'ai les dernieres versions Mais qd mm à quel moment faut il insérer l umd??? Devhook, ne devrait il pas me donner au moins le titre du umd?? Je n'ai aucun message d'erreur, juste la console qui s'éteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Mais qd mm à quel moment faut il insérer l umd??? Bah laisse le à l'intérieur, tt simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Il y a un topic pour devhook. (regarde les tutos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés