bad wolf Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Hercules à New York Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 C'est clair yavait celui là et Total Recall pour Schwarzy Total Recall, le film où on peut zieuter une femme à 3 nibards... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ça te branche, on s'en paye une tranche ? Un des meilleurs Schwarzy pour moi mine de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ouais: Sinon avec Shwarzy ya aussi Commando et Predator qui sont super^^ Et Terminator 1 et 2 évidamment. EDIT: DUKE (et les autres) ahaha j'ai trouvé ca aussi http://www.misinformer.com/archive/2002/10/21/total.jpg http://www.misinformer.com/archive/2002/10/21/recall02.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 un film que j'aime bien avec stallone..."cobra" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ouais il est super aussi celui la, super hard^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Il y a pas longtemps sur TPS j'ai regardé le premier Rocky (j'avé jamé vu les 3 premiers) et pas de bol il passe pas le 2 ni le 3, c'est directement le 4 dommage. Sinon hier j'ai maté Independance day, sa faisait hyper longtemps que je ne l'avai pas maté (le film 100% USA ! ) Un film de Shwarzy que j'aime bien c'est Running man. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Moi je kif bien les Rambo aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 moi stalone j'aime bien Rocky ... demolition man c'est avec les 3 coquillage non ? mdrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Demolition man,j'ai adoré!! le triplet sandra bullock, sylvester stallone,wesley snipes!!! franchement ça déchire!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant