questionman Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 bonjour, cela fait longtemps que je recherche le titre d'un film mais en vain. voici l'histoire : il fut une année ou la population avait été congelee, plus tard dans le futur, un dangereux prisonnier s'évade, et pour le capturer, un ex homme de loi est également decongelé, voila pour le résumé tres flou....je me souviens que la vulgarité etait sanctionnee dans la rue comme au travail par des machines si vous avez des proposition... merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 euh c'est pas demolition man ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
questionman Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ooo merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Il est beau ce film la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
questionman Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 OUI excellent avec stallone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 la belle epoque ou stallone et schwarzy se tiré la bourre niveau film d'action nostalgie quand tu nous tiens ps: vive le rat burger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ce qui est bien c'est que ces film reste regardable meme des années plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Là, pour une fois je suis d'accord avec toi FreeZou ! Le film est vraiment bien et même aujourd'hui, il est tout a fait regardable ! Très bon film ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 L'un des rares Stallone que j'ai vu au ciné. J'avais adoré!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 la belle epoque ou stallone et schwarzy se tiré la bourre niveau film d'action C'est clair yavait celui là et Total Recall pour Schwarzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant