keevin Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Bonjour a tous ! Je vien de faire l'acquisition d'un swap magic 3.6 + magic keys 2 J'ai une pw2 (petite ) je voulait dire qu'ne installant la 3ieme piece ( ou le cd est censer tourner ).. il ne tourne que lorsque je referme partiellement le couvercle ... je ne sais pas si ca change quelque chose ! Je met mon dvd swap magic , il se lance corectement , j'arrive au menu . j'enleve donc mon dvd swap magic .. et des que je l'enleve il me mette : insert bigger toc disk je ne fait pas attention a ca et je met donc mon backup de jeux ... et la ca ne va pas il me mette NOT VALID PS2 DISC ... ce n'est pas mon backup .. vu que celui ci marchait tres bien chez un pote Nous avons bien entendu tout les 2 l'original Es que quelqu'un peux m'aider ? qu'ai-je mal fait ? dit moi tout ! D'avance merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Tes Magic Keys sont mal mises. Reverifies la A et la C (Au dessus du bouton power et au fond du capot donc), l'une des 2 ne bloque pas le capteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keevin Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Merci ! je vais tester et je te dit quoi mais c'est normal que le cd ne tourne que quand je referme partiellement le couvercle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keevin Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 desole pour le double post .. mais marche pas ... es que le cd doit tourner en permanence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Récapitulons: - Capot fermé, évidemment le CD doit tourner - Capot ouvert avec Magic keys correctement installés, le CD tourne - Capot ouvert, avec des Magic Keys mal placées, le CD ne tourne pas. Je viens de tester en fermant progressivement le capot: si tu le fermes à moitié, le CD se mets à tourner. Dans ton cas, c'est vraiment juste une histoire de piece mal enfoncée. Petite test: enleves la piece A (au dessus de "Power") et appuyes sur le capteur avec autre chose (genre un cure dents), capot ouvert évidemment, le CD tourne quand tu allume la console? Si oui: c'est cette piece qui est mal placée, sinon, c'est la piece C (au fond pres du ressort). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keevin Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 merci de ton aide .. j'espere que c'est une histoire de piece mal placer ... je vais verifier ! merci bcps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant