Aller au contenu

FREE : augmentation des débits


ScaR

Messages recommandés

En ce qui concerne l'astuce que j'ai donné plus haut (avec le bouton volume plus)il faut le faire, bien entendu devant l'affichage de la freebox.

1er coup sur le bouton : debit desc

2em : debit montant

3em : attenuation desc

4em : attenuation montant

5em : Snr (?) desc

6em : Snr montant

 

De plus en appuyant le bouton p+ vous pouvez changer les carcteristiques affichée sur l'écran LCD. Ceux proposé au dessus sont ceux de L'ADSL, mais vous pouvez voir aussi les config de config 9 (mode sans fil et mode routeur activée ou pas), ainsi que ceux du reseau (adresse ip, mac,...).

Tout cela pour dire que mon débit down est de 1558kb\s alors que je n'ai que 49dB d'attenuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl de poser ma question ici mais comme ca parle de free j'ai préféré écrire ici que lancer un nouveau sujet :P

ma connexion free refuse de marcher. ce matin ca marchait impec'. que faire? j'ai le chenillard qui fait un rectangle et ne bouge plus. j'attend un petit peu et j'appelle demain si le problème persiste ou de suite je leur prend la tete?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé un Hard reboot ?

 

Si oui, peut être que le soucis vient de free ou des équipements france Telecom.

 

Attends de voir les résultats demain et si c'est toujours pareil, appel la hotline.

 

Tu as quelle version de freebox ? tu es sur quel NRA ? que je regarde si tu es le seul a avoir ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...