FreeZou Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 en meme temps les dslam si j'dit pas de connerie c'est des endroit reel, qui appartienne ( ou appartenait ) a FT. donc c'est un peu dur d'en rajouter, surtout pour ceux qui habitent en ville ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Oui je peux upper à 100ko/sec grabd max. ta ligne a un down vraiment bas :/ c'est normal que tu dl a 230ko ... Donc, tu penses que ça vient des condos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 en fait les bornes FT appartiennent un peu a tout le monde j'ai un pote qui bosse chez dalkia pour SFR et sfr est aussi dessus donc a mon avis ils soivent etre trop blindés certains dslam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 bein j'pense que tu gagneras pas des masses ( on sait jamais ) le probleme vien surtout de free la j'pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Oui les NRA sont des centraux physique de FT ... en refaire d'autres couterait la peau du *** et je ne pense pas que vous soyez tres content la semaine ou votre ligne serait innaccessible a cause du changement de cable J'ai qu'une chose a dire : FTTH POWA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Tain vous avez des débits de merde sérieu ! Même en up, moi je suis a 1120kb/s et j'up a 122ko/s ! Vous avez besoin d'un bon nettoyage de ligne, d'ailleur pour ceux qui veulent des infos là dessus j'ai fais un tutorial sur PSX STATION voilà le lien : http://psx-station.net/tuto-nettoyez-votre-ligne-telephonique-pour-ladsl-vt5583.html Si vous le faites correctement ca va vous changer la vie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 eh jacky ya le FTTH dans ma ville, mais c'est que pour les immeubles apparement pas rentables les maisons :/ et puis bon 70€/mois huhu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Je vais etre cobaye et pouvoir voir si ça marche ¤ScaR¤ Demain, je fais la modif' et je regarde les stats de ma ligne le lendemain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 La France est le deuxième pays derrière la Chine où l'ADSL est la moins chère Personnellement, je m'en fou, je suis plutôt interessé par la vitesse, et je pense que je suis pas le seul... ...même la Chine qui est un pays "moins développé"(actuellemnt, parce que d'ici 5 ans elle sera plus puissante que la France), est équipé de la fibre optique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ben s'ils arrivent apres, c'est normal qu'il prennent un meilleur truc que nous. Pareil pour l'IP v6, les chinois seront les premiers je pense a migrer en IPv6 car plus nombreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant