Bowser Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ca va pour cette prise, le nécessaire était cablé, les autres n'était meme pas dénudé. Alors j'ai checker sur mon autre prise tel, y'avait rien dedans ( pas de condo ) mais à côté de cette prise, un autre boitier avec 2 rectangle posé dessus. Y'a écrit FTT ou PTT sur chacun des '"rectangle" avec une référence, je n'ai aucune idée de ce que sais, mais ça a l'air trés vieux. Une idée ? ton boitier France Telecom Ca ressemble à quoi, je n'ai jamais vu un tel boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Voilà ma ligne : Attainable bitrate 945 kb/s (up) 26548 kb/s (down) ça laisse reveur ! Tu m'étonnes ça me plairait bien d'avoir un débit pareil!! Moi => 2300m => 8Mb/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Bon, y'a écrit PTT RAH, aucune idée ce que c'est. Donc toi tu pourrais facilement atteindre les 800 ko et ainsi profiter de la télé convenablement . Arrete Vous pensez que ça vaut le coup d'appeler Free ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Si ta de la thune a depenser :x Essaye p'tete un mail d'abord ca coute rien, et si ca bouge pas engueule la hotline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Va sur l'assistance CHAT de chez free c'est gratos !!! Mais l'attente met souvent + de 30 MIN : http://faq.free.fr/chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Alors j'ai checker sur mon autre prise tel, y'avait rien dedans ( pas de condo ) mais à côté de cette prise, un autre boitier avec 2 rectangle posé dessus. Y'a écrit FTT ou PTT sur chacun des '"rectangle" avec une référence, je n'ai aucune idée de ce que sais, mais ça a l'air trés vieux. Une idée ? Justement ptete que c'est ton boitier FT Regarde mon tuto pour savoir a quoi ca ressemble j'ai mis une photo du mien Fait une photo du tien sinon si tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Non, ça ne ressemble pas à ça. Le truc est beaucoup plus laid. Je ne peux prendre de photos que ce soir. En attendant, je vais voir si y'a moyen qu'un technicien de chez Free peut venir voir ça. Merci pour le lien DJKamel. Edit : j'ai l'impression que mon débit est plus bas ReEdit : 100Ko/sec selon test de débit, et j'ai tenter un téléchargement sous Clubic, pareil. Je remet le condo pour voir. REREEDIT : Une fois le condo remit, je retape dans du 220ko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 mdr c'est spécial chez toi nan mais si tu n'enlève pas tous les condos d'un coup ca risque de merder (tu dois surement en avoir dans ton boitier FT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 achete en d'autres ^^ j'ai regarder chez moi, mais mon pere a cacher les prises de tel elles sont innaccessible :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Bon, le truc PTT, c'est pas le boitier FT, mais je ne sais toujours pas ce que c'est, et impossible à ouvrir. Le plus "drole" dans l'histoire c'est que je viens de trouver ce boitier FT. Il se trouve à 1 mètre plus haut que mon balcon mais de l'autre côté et donc innacéssible. A moins de faire le Mc Gyver... Et perso, j'ai pas envie d'être paraplégique à vie pour un condo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant