Reito Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Géant ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 " Et! Il faut pas HD-Loader MDMA 0 pour faire tourner SOTC ?" Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Non il fonctionne à partir d'un HDL 0.7C+ Et pas de MDMA obligatoire pour le faire fonctionner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Comment je fais pour modifier le titre? [edit : c'est bon , j'ai trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Tu met ton jeu en "surlignage", tu fait droite et "renomer", dans HD-Loader. Apoc=> c'est bon j'ai vu, n'empèche que moi, jle fait marcher en MDMA0 mon SOTC et ca marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 LE MDMA n'empèche aucun jeu qui n'en a pas besoin de fonctionner! simplement, certains disent qu'il ne vaut mieux pas créer, effacer, modifier quoi que ce soit sur le DD en MDMA c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant