Aller au contenu

[résolu]écran noir avec shadow of the col


kizito

Messages recommandés

tu crois? je vais essayer avec une iso un peu plus fraiche et je te dis dans 30 minutes ce qu'il en est , sinon , je loue le jeu a la videothèque et lets rock baby.(je pense aussi que c'est l'iso , j'ai le hdloader depuis 1 heure, et dmc3 marche (copie de l'original) et pas SOTC.donc je teste et je te dis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , j'ai la dernière version de hdloader 3.6.0 et je vais tester shadow of the colossus avec une nouvelle image , j'ai toutefois entendu parler d'une méthode qui fais installer un backup de jeu ps2 sur le dd a partir de la ps2 en changeant un jeu original par un backup au moment de l'installation par hdloader , quelqu'un aurait il un lien?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tu fais ton image avec quoi?

 

Tu peux me décrire exactement ce que tu fais pas à pas pour mettre le jeu sur le disque dur?

 

Et quel taille en Ko fait ton image?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est , ca marche!!! En fait , j'ai refait l'image depuis mon original ( qu'un copain ma prêté )la première image que j'avais était une image de backup .Avec l'image du jeu original , ca roule ! et bitonio -> la première (ki marchait pas ) faisait 3.8 , la nouvelle (ki marche ) fait 4.2giga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Quand même étrange que l'image du backup ne te donne pas la même taille que celle de l'original?!

 

Enfin le problème est résolu c'est l'essentiel

 

N'oublie pas d'indiquer résolu dans ton titre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...